Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller en bas 
+12
Zero Zehiro
belinours
dylou2
Aeilita
Valon
white river
san esteban
rubinho
halkryzaar
lee van cleef
cristel
Calamity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

La 1ère rencontre avait été très sympa, je pense que je serais partant pour remettre ça... Mais comme pour tout le monde, aucune garantie, ça dépendra de bcp de facteurs... Je crois que si tu veux vraiment lancer le truc, Fab, il faut te jeter à l'eau et voir... Avec une mention "sous réserve d'annulation faute de participants", par exemple! Wink Et surtout, compter très large au niveau timing...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

Pour compter " large ", en ce qui me concerne, je rentre en métropole tous les deux ans, ce qui pousse ma prochaine visite en 2012, en juin ou en septembre comme d'habitude.

Pour avoir organisé deux rencontres l'une pour Lagoon B et l'autre pour Bill's ranch, avec une collaboratrice de choc, Cala pour ne pas la citer, une année n'est pas de trop si tu veux ratisser large...

Nuls n'étant indispensables, tu peux également faire plus court, mais il faut choisir un lieu accessible au plus grand nombre. ( pour avoir évoqué la Suisse comme lieu de notre prochain RDV à l'époque, perso j'irais bien faire un tour du coté de chez Rubi )

A toi de fixer le lieu et la date en 1er.

Petit conseil, au moment où tu aura fais ton choix , ne change pas de ligne de conduite car il est impossible de satisfaire tous le monde.

Perso je serais ravi d'être des vôtres, mais ne te focalise pas sur mes obligations de préparatifs pour un tel projet.

Si tu as besoin de conseils tu sais où me trouver.

Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:51

Oh oui oh oui, venez donc visiter le pays des vaches violettes, du chocolat (emballé ou pas par une marmotte), des montres hors de prix et des banquiers sans scrupules! (histoire de faire tomber quelques clichés qui ont la peau dure Rolling Eyes )

Et très franchement, ce serait dommage de passer à côté de la présence de notre vieux lion... En plus je suis certain qu'il se débrouillerait comme un chef pour jouer du cor des alpes Laughing

@ Fab: comme Lee, à dispo si tu as besoin d'aide... Surtout s'il faut prospecter en Suisse pour trouver une sympathique terre d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:04

Alors je dis, va pour la Suisse en Juin ou en Septembre. De toute façon il y a encore le temps de voir venir et de s'organiser avant 2012 !!!
Aurais-tu un coin en particulier à nous recommander Rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:08

Tout dépend de l'orientation que l'on souhaite donner à la réunion... Ville ou nature? A Lyon, forcément, c'était très "ville", visite, balade dans les rues, resto, bar, nuit à l'hôtel, le tout divinement organisé par Cala (enfin, sauf l'hôtel). C'est possible de faire pareil en Suisse, et il y a plusieurs villes qui pourraient être candidates. Mais l'autre option c'est de partir sur qqch de plus "nature", avec pourquoi pas nuit en refuge, gîte, ou hébergement de ce type (avec évidemment la petite fondue pour récompenser des efforts de la journée). Dans tous les cas, ce ne sont pas les possibilités qui manquent... On peut toujours organiser un sondage pour voir quel type de weekend motiverait le plus les éventuels participants, comme ça je peux te soumettre quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:27

rubinho a écrit:
Tout dépend de l'orientation que l'on souhaite donner à la réunion... Ville ou nature? A Lyon, forcément, c'était très "ville", visite, balade dans les rues, resto, bar, nuit à l'hôtel, le tout divinement organisé par Cala (enfin, sauf l'hôtel). C'est possible de faire pareil en Suisse, et il y a plusieurs villes qui pourraient être candidates. Mais l'autre option c'est de partir sur qqch de plus "nature", avec pourquoi pas nuit en refuge, gîte, ou hébergement de ce type (avec évidemment la petite fondue pour récompenser des efforts de la journée). Dans tous les cas, ce ne sont pas les possibilités qui manquent... On peut toujours organiser un sondage pour voir quel type de weekend motiverait le plus les éventuels participants, comme ça je peux te soumettre quelques idées...


ben ...et ma baignoire alors scratch

Et il me faut un volontaire pour porter mes tits affaires parce marcher ne me fait pas peur Razz mais porter Evil or Very Mad

Donc partante à ces conditions en Suisse ou même à Tombouctou Laughing

Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:09

Où vois-tu dans ma phrase qu'il n'y aura pas de baignoire? Il est évident qu'on choisira l'hébergement pour satisfaire ce besoin compulsif d'immersion geek

Pour le portage, je suis entraîné, mais d'ici à ce qu'on organise qqch ça peut changer, je ne promets rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

Je trouve l'option nature très attrayante, mais elle nécessite une très bonne logistique, car il ne faudrait manquer de quoi nous hydrater, or les bulles réclament un véritable traitement de faveur Laughing
De son côté, la ville a cette avantage de nous permettre d'avoir "tout sous la main". Mais c'est vrai que ce serait dommage de se priver de l'attrait de la nature...
En fait, le vrai souci, c'est que je ne peux pas vraiment organiser quoi que ce soit de là où je suis parce que je ne connais pas ton pays. Du coup j'ai vraiment besoin de ton aide, de tes connaissances et de tes goûts Rubi. Que voudrais-tu nous faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:14

Aaaaaah !! La nature !!! Alors là j'adore !! I love you
Et en Suisses, ce serait super !! Pour y être déjà allez, je peux dire que oui, les paysages y sont magnifiques et ce serait bête de s'en priver !!!!
Moi je vote pour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:20

Je m'aperçois que je n'ai jamais répondu à Fab, honte à moi... pale

Très sincèrement, ta question appelle tellement de réponses que c'est un sacré casse-tête! Ce ne sont pas les options qui manquent... Peut-être que l'une d'elle pourrait représenter un bon compromis: un week-end dans la région du Lac des 4 Cantons. D'un point de vue purement historique, ce serait la découverte des origines de la Suisse, puisque c'est là que tout a commencé, lorsque les 4 premiers cantons ont choisi de s'unir pour former l'embryon de la confédération helvétique. On aurait un côté nature très présent, le lac est vraiment magnifique, et les montagnes environnantes (Bürgenstock, Rigi, Pilatus) également. Et pour l'aspect plus "citadin", Lucerne est une très jolie ville, avec magasins, bars, restaurants et tout ce qu'on peut attendre...

Encore une fois, ce n'est qu'une option parmi tant d'autres! On parle allemand dans cette partie de la Suisse, mais ce n'est pas insurmontable, surtout que le français est généralement compris... Pour donner un petit aperçu des autres possibilités qui existent:

Villes: Genève, Lausanne, Berne, Zürich, Bâle, etc. (je dirais bien Neuchâtel, pour faire de la pub à ma "paroisse", mais c'est très petit quand même!)

Options "nature": montagnes (il y en a partout), "luxe" comme Zermatt ou Verbier, ou plus "aventure" dans des refuges perdus; les lacs aussi sont une option...

Bref, tout est ouvert, et ça dépend aussi évidemment de la période retenue pour la rencontre! J'ai donné quelques pistes, il faut discuter pour voir vers quoi se tournent les préférences...

PS: petit rappel, la Suisse est malheureusement un pays cher... A prendre en considération avant de valider définitivement le choix du pays!
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:47

pirat Alors là j'y crois pas....  cyclops 
Y a même pas eu un barbecue depuis le temps !
Il n'empêche que je trouve drôle de trouver un topic quasi tel quel...on a l'impression de juste sortir d'une bonne cuite !

Rubi, t'as sortit cala de la baignoire j'espère lol!

Comme se serait cool de pouvoir retrouver sa prairie, que j'imaginerai en ruine et des levels perdus....retour au chevaux qui pètent...
Lee, cala, whiteR, Rubi, Fab, totov, Esteb, zero.... tous vivants j'espère qu'on a entérré personne à part ce vieux Pickle - paix à son âme.

A bientôt les amis.
Halk
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

Ben ça alors, un revenant!!! affraid En voilà une apparition qui fait plaisir, mon cher vieux Kry-Kry, fidèle à lui-même! Very Happy Passe donc au saloon nous raconter ce qui t'amène à traîner à nouveau tes bottes dans les rues de Ranchville, je te paie volontiers une petite mousse! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» combien de joueurs reste t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com