Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecole (aide)

Aller en bas 
+59
titia89
Ancora
matlis
electrika
-tikitiki-
kokokoi
audreyrose
Kaos555
bo45
milka66
Nanym20
melmighjulia
bignaledimar
alex15011
titi64
zeril
antho5917
garf'
Pooka
knoppix
kyldor
pralinedog
abobo
Dadix
jeanjuniors
frilot
totobove
william
djoedjoe
thomcat
vivi728
MAG81
ranch-du-major
Taki217
titi42
dede18
maxtidus10
beabi37
edfr89
Icarus
tofinia
Zero Zehiro
Fab
san esteban
Flo6
patience
thibault5924
SCREALEX
allije
johnny
Minute
magicalchris
rubinho
kerridwen
chaton
Calamity
lee van cleef
white river
babou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooka




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Pooka Hontas
Date d'inscription : 06/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:59

bonjour,

C'est le weekend, 2 jours où on peut enfin tout comprendre sur ce kiosque ... je t'attends aussi Ô grand Lee, j'espère ne pas manquer ce rendez-vous tant attendu.

j'attends bien sagement :-D


merci d'avance

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:49

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:10

Solution effacée


Dernière édition par lee van cleef le Lun 23 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooka




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Pooka Hontas
Date d'inscription : 06/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

Whaouuuuu !!!! merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Mdrrr je vois que Clara pose toujours ses conditions, que du bonheur de revoir tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
garf'

garf'


Nombre de messages : 8
Nom de ranch : La Grange à Garf
Date d'inscription : 30/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

Bonjour

Le kiosque faisant couler beaucoup d'encre (ou faisant taper beaucoup de touches), j'y vais de ma petite participation :
- j'ai lu sur une autre aide que le kiosque se découvrait après le niveau 7, ce qui ne semble pas être de l'avis de certains sur ce forum, qu'en est t'il ?
- Mr Lee, quand aura lieu le prochain week-end avec l'affichage temporelle de la réponse ?

D'ici là je continue mes recherches du chapitre 7, mais j'ai peur de chercher pour rien...

Merci d'avance
Garf'
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:02

Bonjour garf'

Bienvenue sur LE Forum de Bill's Ranch car le seul et unique forum officiel du jeu est celui ci.

Toutes les astuces et réponses à tes questions se trouvent ici.

Pour découvrir la réponse il n'y à pas de règle généraliste.

Mais, je dévoile cette dernière en fonction de la demande du ou des joueurs.

Tu viens donc de formuler ta demande , j'y répondrai favorablement ce Weekend.

Bonne continuation à toi.

Lee.

PS: un complément d'information dans ton profil serait une chose sympathique, mais je laisse notre ami Fab te guider dans cette voix.

Revenir en haut Aller en bas
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: SOS KIOSQUE   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:04

SOS OU SE TROUVE LE KIOSQUE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JE NE LE TROUVE PAS JE SUIS AU CHAPITRE 7 DOIS JE ENCORE ATTENDRE OU PAS JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI DE VOTRE AIDE ANTHO5917 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:18

Pauvre de toi Smile ^^ que te demande t'on exactement as tu pris soin de lire le chapitre apres le visionnage du film Smile ^^ c'est vraiment très important Smile ^^ courage Smile


PS tu as quelle prairie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:24

antho5917 a écrit:
SOS OU SE TROUVE LE KIOSQUE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JE NE LE TROUVE PAS JE SUIS AU CHAPITRE 7 DOIS JE ENCORE ATTENDRE OU PAS JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI DE VOTRE AIDE ANTHO5917 Embarassed Embarassed

Bonjour antho5917.

Pas la peine de hurler de cette façon pour poser une question, une présentation de toi aurait été la bienvenue.

Débouler ainsi en vociférant n'arrangera rien à ton affaire, je te suggères donc pour commencer de lire ce topic, qui est dédié à ta recherche.

Bonne continuation sur le forum et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:22

Antho, si comme le dit Lee tu prends le temps de lire le topic correspondant la réponse s'y trouve Smile suffit de savoir lire entre les lignes déjà dans ce que je t'ai écris plus haut tu as la réponse Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:32

ok merci je vais essayer de lire et relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:47

oh pardon je suis nouveau mais ou se trouve le topic merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:12

quand tu as visionner ton film du passage fin chapitre 6 au début chapitre 7 .. il y a quelque chose qui te saute au yeux Smile à la fin de ce film Smile tu as l'explication de ce qu'il faut que tu fasse Smile comme les attaques des appaches, le fait d'avoir 100 caisses de cornichons ( hein)

la réponse est la Smile si tu prends pas soin de bien regarder c'est cuit Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:39

antho5917 a écrit:
oh pardon je suis nouveau mais ou se trouve le topic merci d'avance Crying or Very sad

Si tu parles du topic d'aide pour le kiosque, tu es dedans. huhuhu son nom est simplement " école aide ".
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

lee van cleef a écrit:
antho5917 a écrit:
oh pardon je suis nouveau mais ou se trouve le topic merci d'avance Crying or Very sad

Si tu parles du topic d'aide pour le kiosque, tu es dedans. huhuhu son nom est simplement " école aide ".

Explosé de rire pardonne moi Antho, mais si tu prends le temps de lire vraiment de la page 1 tu es obliger de progresser pour aller chercher le chapitre 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:55

ok j'ai vu le camp des apaches brulé le cornichon et rien zut et zut mais merci de votre aide quand méme antho
Revenir en haut Aller en bas
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:08

a propos j'en fait quoi des 100 cornichons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:14

Pour les cornichons à moins d'en faire une salade ou bien un bon plat de chacuterie revend les Smile .. Et pourtant la solution et peut apres la page 1 Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

j'abandon No ne merci et bonne soirée a tous No No
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:05

antho5917 a écrit:
j'abandon No ne merci et bonne soirée a tous No No


Tsss combien de nous sont passes par ici Smile je te conçede de me dire héé toi tu es lvl 5 quoique non 6 maintenant, dans 4 jours le 7 lol bref ..

Mais moi je suis une ancienne qui repart à zéro Smile donc voila je peux pas te dire la réponse, car moi je suis aussi passer par là Smile mais j'ai sur lire mes chapitres surtout ..

Saleté de kiosque quand même, Mais j'y pense as tu été rendre tes devoirs à Clara .. voila je me tais Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Je demande pardon du doublon que je fais Smile

antho5917 je t'ai fais parvenir un mp j'aurais aimé avoir réponse Smile cela aurait été gentil de plus je te la donnais dedans, cette réponse de ce fait je reporte ce MP ici

Citation :
Je ne connais pas ton age, mais c'est dommage de baisser les bras, je peux te dire que des modérateurs ont calé sur ce chapitre l'institurice ... ou alors si tu n'a pas l'habitude de jouer avec elle ( dans la prairie ) tu n'avancera pas ( la je t'ai donné la réponse

Amicalement Tofi Smile

je viens de voir que j'ai même fait sans faire attention une faute à "" Institutrice "" ..

A sacrée Clara Smile

Ps et quand je dis Modérateurs en tant que joueurs ils ont ramés aussi Smile ^^ c'est ce qui fait le piment de ce jeu Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
antho5917




Nombre de messages : 13
Nom de ranch : billys
Date d'inscription : 24/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54

bonsoir a tous je tiens a remercier toutes les personnes qui mon aidé hier car je débute dans le jeu je m'appelle anthony j'ai 16ans j'habite dans le nord et j'adore ce jeu a bientot antho5917
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Heu, psstt ... Heu, y a t'il un modo dans l'fofo ? Un déplacement du dernier message me serait utile afin que je saluasse son auteur comme il se doit mais dans le bon topic ...
Revenir en haut Aller en bas
garf'

garf'


Nombre de messages : 8
Nom de ranch : La Grange à Garf
Date d'inscription : 30/01/2012

Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:09

Bonsoir

Pour être bien sur, l'histoire du kiosque n'a rien a voir avec juste le fait de devoir remplir la cagnotte de 150 000 $ pour reconstruire l'école ...
mais il s'agit bien de retrouver Clara dans son jardin, juste derrière le petit kiosque que Bill a construit lui même ... tout ça pour faire je ne sais quoi avec elle ??? Neutral scratch

J'aurais bien aimé bien trouver par moi même ... mais vivement la réponse de ce week end que j'arrête de devenir dingue avec cette histoire de kiosque !!!
D'ici la j'aurais le temps de relire encore 10x le forum et de tester encore pleins de trucs plus inutiles les uns que les autres dans le jeu ... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole (aide)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» La mine d'or (Aide)
» L' Eglise (aide)
» Course de Diligences (Aide)
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel