Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ecole (aide)

Aller en bas 
+59
titia89
Ancora
matlis
electrika
-tikitiki-
kokokoi
audreyrose
Kaos555
bo45
milka66
Nanym20
melmighjulia
bignaledimar
alex15011
titi64
zeril
antho5917
garf'
Pooka
knoppix
kyldor
pralinedog
abobo
Dadix
jeanjuniors
frilot
totobove
william
djoedjoe
thomcat
vivi728
MAG81
ranch-du-major
Taki217
titi42
dede18
maxtidus10
beabi37
edfr89
Icarus
tofinia
Zero Zehiro
Fab
san esteban
Flo6
patience
thibault5924
SCREALEX
allije
johnny
Minute
magicalchris
rubinho
kerridwen
chaton
Calamity
lee van cleef
white river
babou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:02

thomcat a écrit:
Heu, psstt ... Heu, y a t'il un modo dans l'fofo ? Un déplacement du dernier message me serait utile afin que je saluasse son auteur comme il se doit mais dans le bon topic ...

Il y a un modo , trop fatigué de l'index, alors, je te suggères de le faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:03

garf' a écrit:
Bonsoir

Pour être bien sur, l'histoire du kiosque n'a rien a voir avec juste le fait de devoir remplir la cagnotte de 150 000 $ pour reconstruire l'école ...
mais il s'agit bien de retrouver Clara dans son jardin, juste derrière le petit kiosque que Bill a construit lui même ... tout ça pour faire je ne sais quoi avec elle ??? Neutral scratch

J'aurais bien aimé bien trouver par moi même ... mais vivement la réponse de ce week end que j'arrête de devenir dingue avec cette histoire de kiosque !!!
D'ici la j'aurais le temps de relire encore 10x le forum et de tester encore pleins de trucs plus inutiles les uns que les autres dans le jeu ... bounce


Pour sur; tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:34

antho5917 a écrit:
bonsoir a tous je tiens a remercier toutes les personnes qui mon aidé hier car je débute dans le jeu je m'appelle anthony j'ai 16ans j'habite dans le nord et j'adore ce jeu a bientot antho5917
lee van cleef a écrit:
thomcat a écrit:
Heu, psstt ... Heu, y a t'il un modo dans l'fofo ? Un déplacement du dernier message me serait utile afin que je saluasse son auteur comme il se doit mais dans le bon topic ...

Il y a un modo , trop fatigué de l'index, alors, je te suggères de le faire ici...
Donc, Anthony, bienvenue sur le forum et bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:13

Impayable Lee Smile ^^

Bienvenue à toi Antho Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:24

Solution effacée.


Dernière édition par lee van cleef le Lun 6 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garf'

garf'


Nombre de messages : 8
Nom de ranch : La Grange à Garf
Date d'inscription : 30/01/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:11

Ah, j'en était sur que c'était un truc du genre !!!
Comme quoi j'aurais dû plus persévérer dans ma recherche !
C'est qu'elle le mérite la petite Clara.

En tout cas merci Lee pour la réponse et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
zeril

zeril


Nombre de messages : 2
Localisation : prairie 1903
Nom de ranch : oyolande
Date d'inscription : 03/02/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:16

salut

j'ai découvert ce jeu hier et parcourue le forme en long et en large pour comprendre un max de choses et y trouver de bonne info.
en tombant sur ce topique hier je me suis dit"tien, il faut que je suive le file, ça peux me faire gagné un max de temps", la découverte de cet objectif cacher fut de taille...
je garde ça en tête pour la suite.
merci lee
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:33

Bonjour Garf', bonjour Zeril,

Bienvenue sur le fofo les gars.

Comme vous avez pu le constater, le fofo est divisé en 2 parties. La première pour l'aide, la seconde pour les discussions. Vous devriez trouver tout ce que vous chercher en parcourant les différentes pages et peut-être même découvrirez vous des choses que vous ne cherchez pas encore Wink

N'oubliez pas de remplir votre profil. N'hésitez pas non plus à vous présenter un peu plus en détail dans ce topic. Vous pouvez également nous présenter vos ranchs en créant un topic qui lui sera spécialement dédié dans cette partie du forum.

A bientôt et encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:05

Bienvenue Smile a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
titi64




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : pyrénnées-atlantiques
Nom de ranch : mauleon
Date d'inscription : 07/03/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:04

Bonjour à tous les cowboys, je viens vers vous et le grand maître lee car après deux semaines je n'ai plus de cheveux à force de chercher le kiosque, malgré avoir lu les 22 pages et rassemblé tous vos indices je suis toujours dans l'impasse.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:45

Bonjour Titi64, te voilà donc déjà initié à la persévérance et la patience selon Bill's Ranch !! Il m'est avis que tu n'es pas loin de la solution et le Gardien du Secret devrait tenir compte de ta pugnacité et bientôt te révéler l'un des mystère de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:23

Bonjour titi64 et bienvenue sur le fofo. Attention, car pour des raisons connues de lui seul, le vieux lion ne révèle ce grand secret que le week end Rolling Eyes
A toi donc de le tirer de sa sieste sous son baobab et lui demander pour ce we, s'il n'est pas déjà trop tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:42

Bonjour et bienvenue sur le fofo Titi64 Very Happy

N'hésite pas à te présenter un peu plus en détail ici et nous faire visiter ton domaine en créant un topic qui lui sera exclusivement consacré . Tu peux également nous raconter comment tu as découvert notre jeu et ce qui te plait dans cette aventure à cet endroit.

Comme tu as certainement pu le voir, le forum est divisé en 2 parties. La première, où nous sommes, pour l'aide, la seconde pour les discussions et les jeux. Maintenant que tu as ta carte de membre, tu es libre de participer à tout ce que contient le fofo si le coeur t'en dis.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:20

Solution effacée.




Dernière édition par lee van cleef le Mar 13 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:51

Dire que je suis passé par la ^^
Bonne recherche à vous les nouveaux curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi64




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : pyrénnées-atlantiques
Nom de ranch : mauleon
Date d'inscription : 07/03/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

Dommage j'aurais bien aimé rejouer avec la belle clara. Je vais donc poursuivre mes récoltes pour la revoir.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
alex15011

alex15011


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : xhos
Nom de ranch : flocon
Date d'inscription : 09/05/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Bonjour à tous

Je suis au niveau 7 et je cherche le kiosque de Clara.... comme beaucoup je crois... est il possible que le gentil mr Lee publie la solution en ligne juste 24h?....
Ce serait super gentil, je cherche et je cherche, je lis toutes les pages du forum, revisionne les films.... mais rien n'y fait...

Merci......bisous

merci mon brave mister lee.je vais continue a chercher en esperent que je trouve le kiosque avant le week.

merci fab pour la bienvenue et toutes ces info utile....


Dernière édition par alex15011 le Jeu 10 Mai - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

C'est possible oui, mais uniquement le weekend. Quand les enfants n'ont pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum.

Afin de convaincre notre vieux lion, qui aime savoir à qui il confie les clefs de ce grand secret, je te propose de compléter ton profil et de te présenter un peu plus en détail ici si le coeur t'en dit.

En attendant voici la petite visite guidée traditionnelle du fofo :
Divisé en 2 parties, tu trouveras dans la première, consacrée à l'aide, toutes les réponses aux questions que tu te poses ainsi qu'un certain nombre d'informations qui te permettront d'anticiper au mieux les chapitres à venir. N'en abuse pas trop tout de même, il faut que le jeu reste une aventure Wink
Dans la seconde tu auras accès à de nombreux sujets de conversation, liés ou non à l'univers BR, et des jeux. N'hésite donc pas à surfer au travers des différents topics et à réagir ou participer à tout ce que tu souhaites. C'est l'un des privilèges, en dehors de celui d'être en compagnie des 3 meilleurs modos de la toile et de joyeux forumeurs aussi avisées que sympathiques, que tu as gagné en recevant ta carte de membre Razz

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex15011

alex15011


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : xhos
Nom de ranch : flocon
Date d'inscription : 09/05/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:04

bonjour

Elle est hard cette quète.j'ai beau me creuser les neuronnes mais la sa fume tellement que je suis a la limite du court circuit...pourrais je svp avoir un petit indice?pitié ...lol
je chercher, mais je suis trop impatiente t'attendre le week pour ce trouver ce kiosque.

merci fab du conseil mais ce n'est pas facile de ce concentré que sur l'objectif sachant qu'il y peut etre quelque chose de mieux...

merci rubinho voila ce que je sais...
- La peche (je vois le pecheur)
- Le Chene(je crois s'avoir ou mais pas sur)
- Allez la ou on jouait au mémo(j'y suis allez mais je vois pas ce que l'on peut y trouver)
- Compter le nombre d'enfants(je ne vois pas trop le rapport,enfin je sais pas lire entre les lignes...lol)
- Lire a voix haute l'objectif ( remplir une cagnoote de 15000$ pour reconstruire l'école,c'es ce que je suis entrain de faire).

je vais continuer a chercher jusque samedi si mister lee est toujour ok pour m'aide ce week.




Dernière édition par alex15011 le Jeu 10 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:01

Avant que Lee ne te donne les clefs du secret, je te conseille de te concentrer sur l'objectif de la mission. Ca te fera passer le temps jusqu'à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17

Ou alors tu peux aussi nous décrire un peu plus en détails tes tentatives, histoire que l'on puisse te dire si "tu brûles" ou "tu refroidis" Wink

Et ça nous fera passer le temps à tous jusqu'à samedi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:01

Solution effacée.


Dernière édition par lee van cleef le Lun 14 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex15011

alex15011


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : xhos
Nom de ranch : flocon
Date d'inscription : 09/05/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

merci lee très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
bignaledimar




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : gordon
Date d'inscription : 02/09/2012

Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: kiosque   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:15

bonjour je suis tout nouveau et j ai lu toute les page avec les indices mais je ne trouve le kiosque pourriez vous m aider je vous en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole (aide)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» Course de Diligences (Aide)
» La mine d'or (Aide)
» L' Eglise (aide)
» Les Vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com