Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic à Flood :o)

Aller en bas 
+47
MAG81
ranch-du-major
maxtidus10
gael54
bats83
roxie
yolande
dede18
titi42
Fab
chaton
penelope
Dakota
maxletourto
Minaku
eldingue
Dlareg
MoLoToV
Crystal
Hilius
matthieu21
cadwe
san esteban
Minute
femzi
Valon
ourson
Phill
stef72
Zero Zehiro
Melissa
raspi
tofinia
catoche
Anorak
heuredouce
lilyrose
Ladybird
leejackson
SAMMY
Dan_FR_07
Didine
Calamity
rubinho
lee van cleef
white river
illicoman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

san esteban a écrit:
Toutes mes excuses Madame Calamity pour vous avoir offensé en me permettant des familiarités avec vous.............c'est encore la faute des étoiles, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur! Embarassed

Bon mettons cela sur les étoiles alors, vos excuses sont acceptées.
Juste pour que la rectification soit complete Mademoiselle, Monsieur San Esteban.... Je vous rends en pature à la gente féminine du village..

geek
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

Oulala ça chauffe pour mon matricule Shocked

J'aime les femmes, certes, mais en tout bien tout honneur Wink

Ben c'est que je suis pas un géant moi, alors pour les oreilles de Lee, p'tet en sautant bounce

Pour le tord boyaux, je ne consomme qu'avec modération drunken

Pardon MLLE CALAMITY, j'avais déjà fait l'erreur avec Mariache, pour nous c'est plus simple il suffit de dire Mr et ça marche à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

desormais, lecture obligaitoire de la fiche de chaque nouvel arrivant pour éviter les gaffes
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

dites, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais on oublie un peu que ce topic est prévu pour discuter des articles du Ranchville Chronicle... Pour les cowboys dont les hormones travaillent à plein régime, il y a le saloon Very Happy En plus c'est plus facile de détendre l'atmosphère avec un verre ou deux, et il y aura ce qu'il faut pour le duel san esteban - Lee au tord-boyaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:14

Qui sait, c'est peut-être une rubrique des petites annonces en construction? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:21

rubinho a écrit:
dites, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais on oublie un peu que ce topic est prévu pour discuter des articles du Ranchville Chronicle... Pour les cowboys dont les hormones travaillent à plein régime, il y a le saloon Very Happy En plus c'est plus facile de détendre l'atmosphère avec un verre ou deux, et il y aura ce qu'il faut pour le duel san esteban - Lee au tord-boyaux Laughing

Moi, je propose un " Je te tiens, tu me tiens,
par la barbichett'euh !
Le premier (HUhuhu )
de nous 2 qui rira
aura une tapette !"

Oh pardon, je Arrow


Dernière édition par Zero Zehiro le Mer 10 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

Balayage du courrier des lecteurs fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:45

bea27 a écrit:
Anorak a écrit:
je vote POUR lol !

les règles ne sont en rien modifiées, c'est juste un retour du jeu....de courses, une raison de plus pour se connecter qui peut être sympa....

je signe la pétition. de plus, plus moyen de gagn pale er de l'or entre les hamburgers du curé et l'arrêt de la course


Je reporte ici le post de Bea27 juste pour m'oté d'un doute, tu cites Anorak .. la connais tu, ou bien est ce Anorak qui nous reviens sous un autre pseudo et alors super de te revoir Smile .. Ou alors pourquoi avoir citer Anorak et ne pas voté directement Smile si non bienvenue avec nous quoiqu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:29

Je vois pas en quoi il y a de la negativité, tu demandes combien ? on te repond ... mais bon !!

Cela devient compliqué de discuter, chacun à son ressenti selon ses choix de gestion.
En tout cas maintenant je me garderais bien de donner un avis ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:30

Bienvenue que ce soit au 18 ou au 19 Laughing

Moi je passerais au 19 avec ce qui te reste, je suis du même avis que Lee Wink - restera plus rien, mais au moins tu seras avec nous, et plus ont est, plus ont ri, plus y'a de riz, plus c'est nippon, ni mauvais ,enfin bref, je crois que c'est l'heure de ma piqure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:51

Calamity a écrit:
Je vois pas en quoi il y a de la negativité, tu demandes combien ? on te repond ... mais bon !!

Cela devient compliqué de discuter, chacun à son ressenti selon ses choix de gestion.
En tout cas maintenant je me garderais bien de donner un avis ....

geek



+1

si j'avais su j'aurai aussi fait comme avant c'est à dire fermer ma gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55

Salut

Mais non WR ;o)) si tu la fermes = fessée de Cala ;o)))

C'est bien que l'on remonte nos doutes et enervements ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:57

Oh là là, ces dames sont susceptibles ce matin... pale

Ma remarque n'avait rien de critique, j'étais juste content de voir qqn dont l'avis allait dans le sens de satisfaire ma curiosité (vilain défaut, je sais)... Mais évidemment je suis reconnaissant de tous les conseils qui peuvent être dispensés, alors merci Cala, merci WR! J'ai été averti, ce qui fait que maintenant je suis 2 (ben oui, un pingouin averti en vaut 2, vous ne saviez pas?), d'une part, et que je me garderai bien de ma plaindre si je perds lamentablement mes combats, d'autre part... Bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

Ce n'est pas une question de susceptibilité Rubi, c'est juste que depuis les messages mis au 18 et 19. Il y a taclage et je ne parle pas de moi. Et je trouve que c'est pas cool sur un forum de jeu. Pour une fois que nous ne sommes pas sur une pensée unique ou de bons moutons qui avançons dans le meme sens Razz Et ma remarque n'etait pas pour un remerciement Wink

Mais bon comme là nous sommes en plein flood, je nettoie et range à leur place ces postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:14

Je viens d'avoir D&Co de M6 au téléphone, excellente nouvelle, je suis pas retenue pour refaire ma barraque Laughing - mais il garde ma candidature au cas ou Laughing

eh ont me la fait pas à moi qu'ont garde ma candidature pour dans 3 mois lol!

purée la fille, je lui ai dit, si vous venez amenez deux bennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:48

Very Happy

ah ben 3 mois c'est tout bon, tu auras fini ils viendront pour enlever les gravats

geek
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

jcomprends pas tous ces gens qui ouvrent maintes et maintes fois un sujet pour dire qu'ils ne savent pas ou se procurer, du pain, de la salade, du coca, ou un hamburger ect pour le curé de l'église.
moi dès la premiere fois j'ai tilté que l'objet manquant allait etre accessible au niveau supérieur.

peut etre que les gens sont tellement accros de ce jeu qu'ils sont pret a tout pour remplir le panier!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

je pensse comme toi femzi
moi ce qui m'enerve c'est qui prenne pas le temps de lire et paff un nouveau topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:10

Hep, hep, hep, les ronchons ! Je veux bien admettre que certains ne prennent pas la peine de lire et que c'est pénible pour les plus anciens d'avoir à se répéter, mais admettez aussi que les topics sont de plus en plus longs au fil des semaines. Et la touche search ne fait pas toujours de miracles.

Ce matin par exemple, ça ne m'a strictement servi à rien. Je me suis fait la lecture de deux topics d'une trentaine de pages, et ben c'est bigrement long et pénible. Et comme certains avis divergeaient, je ne me sens guère plus avancée, et je vais donc, comme d'habitude tester moi-même.

Donc, même si je ne les excuse pas, je les comprends. Ceux qui postent le plus souvent ont presque le même niveau et certains sont de la même prairie. Les nouveaux arrivent en ordre dispersés et doivent s'ingurgiter tout le forum que vous avez construit peu à peu au fil de vos découvertes.

Par contre, il est évident que certains n'exploitent, ni les infos du jeu, ni le forum, et préfèrent obtenir des solutions toutes faites. Mais malheureusement, c'est dans l'air du temps, et de plus en plus de gens veulent des solutions tout de suite sans s'impliquer, ni se donner de la peine.

Mais ce n'est pas en s'énervant, et surtout sur un jeu, que ça changera les mentalités. Cela s'appelle éduquer. Et éduquer ça demande une sacrée patience.

Zen ! Topic à Flood :o) - Page 12 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

Minute présidente ! Minute présidente !

(et hop un petit tour du topic a flood!)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Me faire faire du ménage le dimanche , z'avez pas honte?...
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:19

quelle courtoisie ce rubi quand meme!

tu devrais faire carrière dans l'hotellerie avec une eloquence et une gentillesse pareille!
serieux!

c'est exactement ce qui me manque sur les autres forums que je frequente.
mais il parait qu'il faut de tout pour faire un monde!

allez pardon pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:32

Diplomate , Rubi le diplomate du fofo et WR son archiviste...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

d'accord avec mr lee
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:59

La sagesse du pingouin, vous connaissez ?...

( c'est a se demander si le manchot n'est pas une doublure du shériff ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood :o) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood :o)
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit