Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ulmus

Ulmus


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : greenfields
Date d'inscription : 19/10/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:38

nn je me suis trompé je veux dire que mon champs est toujours en labour apres avoir semer, enfin apres m'etre reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

oulala affraid

alors soit ton champ est en labour et là tu ne peux pas semer, soit il ne l'est plus et donc qu'est ce qui t'empêche de semer scratch


Dernière édition par white river le Jeu 29 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:06

t'es en train de dire qu'un champ sur lequel tu as semé se retrouve en labour quand tu te reconnectes? t'es sûr de ton coup là? très bizarre quand même... scratch tu pourrais nous faire quelques petites captures d'écran qui montrent la chronologie?
Revenir en haut Aller en bas
malona

malona


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : le malonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

bonjour!! je souhaiterai acheté un terrain sur mon caré de jeu, mais rien ne se passe pas de proposition d'achat ni rien!!!comment sa se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:48

bonsoir
tout depend de pas mal de chose pour l'achat de ton terrain...
A quel niveau es tu ? car jusqu'au niveau 6 (je crois ) le nombre de terrain est limité et donc il faut attendre le niveau suivant pour retrouver son droit d'achat

et la 2eme hypothese c'est que le terrain que tu veux acheter ne touche aucun terrain que tu possedes deja. ce n'est pas parce que le terrain est sur ta parcelle que tu peux obligatoirement l'acquérir .

voila
bon jeu

(je crois pas avoir oublié de 3eme hypothese....sinon maitre Rubi passera par la et me corrigera ! )
Revenir en haut Aller en bas
malona

malona


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : le malonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

JE SUIS AU NIVEAU 8 aie si se que tu dit et vraie je suis dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:21

au niveau 8 tu peux avoir autant de terrains que tu veux

dc est tu sur que ton terrain touche les autres terrains? as tu regardé un autre terrain libre pour savoir s'il yavait la meme chose?

(juste cmme ca au passage.. si c'est une 3eme mine que tu tentes d'acheter la c'est tout a fait normal vu qu'on a droit qu' 2 mines par ranch...)
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

malona, au passage et sans aucun lien avec ta question (mariache y a déjà répondu, je ne crois pas qu'elle oublie qqch), pourrais-tu stp changer ton avatar? j'ai souvenir qu'on t'avait déjà fait la remarque, non? je sais bien qu'il faut de la liberté, mais là franchement, c'est glauque de chez glauque...
Revenir en haut Aller en bas
malona

malona


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : le malonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

nan méme pas c'est un terrain agricole que je souhaite acheté,j'ai cliquer sur plein de terrain mais rien n'y fait! je vais attendre deux jours j'ai peut etre fait quelque choses qui m'empêche d'acheter je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
malona

malona


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : le malonne
Date d'inscription : 03/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:32

a??? excuse moi je change de suite d'avatar

sa y et je l'ai changer!j'avoue quil était gore desolé!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:37

merci, nettement mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCREALEX

SCREALEX


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : NO LANDS
Date d'inscription : 02/11/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:55

Bonjour
Je suis au niveau 7, je viens d'acheter le terrain avec le puit de petrole
Je sais que je ne peux pas l'utiliser pour le moment mais je veux la mine qui est juste a coté donc je l'ai acheté
Ma question : est ce indispensable de protéger ce terrain et si je ne le fais pas qu'est ce qui peux arriver dessus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

tout terrain non protégé risque de se faire attaquer, et dans ce cas tu perdras le combat automatiquement... c'est la seule conséquence, à toi de voir si tu as des voisins agressifs susceptibles de profiter de ton "imprudence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCREALEX

SCREALEX


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : NO LANDS
Date d'inscription : 02/11/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:05

ok merci
donc si je viens a perdre ce terrain ca veut aussi dire que je ne pourrai pas acheter la mine qui est juste après?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

en effet, tu risques de ne pas pouvoir l'acheter si tu n'as pas de terrains mitoyens à cette mine
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:06

il faut 4 défaites pour perdre le terrain... il est donc peu probable que cela t'arrive avant d'avoir acheté la mine, sauf si tu es victime d'une coalition très agressive contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:14

bonjour à tous,
et bravo aux expérimentés qui aide les initiés Wink

voilà;j'ai lu et relu concernant les terrains, et je me pose la question, pourquoi sur mon ranch je peux acheter certains terrains et pas d'autres

j'ai fais une capture d'écran, les ? verts sont les terrains que je ne peux pas acheter, et les + bleues sont ceux que je peux acheter

Citation :
Soit vous essayez d acheter un terrain accolé a un ranch voisin, ce qui est impossible avant le niveau 9 .
pourtant certains terrains que je peux acheter sont frontaliers,pourquoi certains terrains et pas l'autre ???

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Fronti10

petite précision, je suis au niveau 6, j'ai a attendre 5 jours avant mon prochain achat
ça j'ai comprit comment ça fonctionne Wink

merci beaucoup d'éclairer ma lanterne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:49

si un terrain un frontalier à un autre ranch on ne peut pas l'acheter avant le niv 9 sur la capture il semble que celui d'en bas le soit mais je ne vois pas assez et en haut peut être est ce pareil

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:46

C'est exactement ça WR! Les 2 terrains marqués par un "?" sont frontaliers de ranchs voisins, c'est-à-dire du terrain sur lequel est construit le ranch d'un adversaire. Liette, tu avais trouvé la bonne citation, tu l'as juste mal interprétée... Les terrains en diagonale des ranchs ne sont pas considérés comme voisin, si c'est ça qui t'a induit en erreur. Donc si tu regardes bien, et contrairement à ce que tu dis, aucun des terrains que tu peux acheter n'est directement voisin d'un terrain avec un ranch. Voili-voilou, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:21

merciiiiiiiiiii pour les réponses Wink

dommage, et la mine d'or n'était pas loin en passant pas là, Laughing

vais changer mes projets Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 0643cca82bc3837d801aa23d55c2ced5 Wink

merciiiiiiiiiiiii Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Amour_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:17

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Content_48
coucou les experts
encore moi Laughing

j'aimerais savoir si au niveau 8, y'à une limite de terrains que je peux acheter
(après les 10 jours d'attente entre chaque) Wink
sachant qu'aux niveaux précédents y'avait une limite de terrains, me demande si au niveau 8 c'est pareil (limite de tant de terrains) scratch

scratch j'arrive pas à me décider sur quel terrain j'achète , donc en sachant si je suis limiter dans mes achats de terrains, je planifierais en conséquence Laughing

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Texte_36

édit;j'aimerais aussi savoir, les terrains que je n'ai pas acheter au niveau 7 (j'avais les sous pour passer au niveau 8, et je ne trouvais pas Clara, donc, j'ai passé au niveau 8 )
est-ce que je vais pouvoir les acheter au niveau 8 scratch
autrement dit, le nombre total de terrains que je peux avoir au niveau 8 est de combien ?

geek j'espère que vous allez comprendre mon charabia lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:24

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes messages sont vivants, avec tous ces smileys! Bon j'ai compris ton charabia, et sois rassurée, la limite du nombre de terrains dépend de ton niveau, donc si tu passes un niveau rapidement sans avoir utilisé tous tes droits d'achat, ils ne sont pas perdus et ne réduiront pas ton nombre de terrains pour le niveau suivant... Là c'est peut-être moi qui suis dur à comprendre du coup... Sauf erreur, de toute façon, il n'y a plus de limite au niveau 8, mais là c'est mariache l'experte en la matière, elle pourra peut-être confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:59

oui nombre de terrains illimités au 8 et je crois que c'est valable des le 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:49

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 8fad778628df093f618a67ce66a5cd6b yéééééééé merci Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Dd0c18d58d4d6564188638cae12a12f4

j'ai vu sur ma prairie quelqu'un au niveau 7 avec 10 terrains, donc, me demandais scratch

rubinho a écrit:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes messages sont vivants, avec tous ces smileys!

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 A6acb7ca16d8c6a00243683e055a5772 déformation professionnelle,,,,,


Embarassed j'ai "encore" une question, mais suis pas dans le bon topic, je crois scratch
mais ça concerne l'achat de terrains quand même;
si un propriétaire n'a pas de gardien sur certains de ces terrains, est-ce qu'il a le droit d'acheter de nouveaux terrains Question
me semble avoir lu ça quelque part,qu'on ne pouvait pas, mais je retrouve pas la citation Embarassed

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Texte_36
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:48

Oui il a le droit, on peut même choisir de ne protéger aucun terrain, mais dans ce cas il faut avoir des voisins gentils... Et évidemment ce n'est pas faisable sur les niveaux où on doit vaincre des ennemis pour passer! Wink Mais en tout cas aucune limitation d'achat liée à l'occupation des terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit