Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:58

s'il ne peut pas acheter ce terrain c'est peut etre qu'il a perdu (apres les 3 cercueils)
dc il faut attendre que la reinitialisation soit faite et revoir le terrain a ce moment la s''il esrt dispo ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
brad100pit

brad100pit


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : 849
Nom de ranch : Wild Castor
Date d'inscription : 21/07/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

Bonsoir Mariache!!

je suis Badspi, je suis chez mon pote Brad!!

Non non , Mariache, je n'ai jamais eu ce terrain en ma possession, justement déja dans les début du jeu, j'ai acheté la marre à grenouille(terrain inutilisable et qui a l'avantage qu'on y met pas de gardien , c'est les services du sherif qui s'en occupe comme pour le ranch)) mais qui me permettait d'aller ensuite sur ce terrain convoité(accès rapide pour la mine)!! hors , apres 3 jours d'attente je ne pouvais tj pas l'acheté mais pouvais acheté d'autres( choses que j'ai j'ai fait avec ceux au dessus et y ai installé grange et un terrain cultivable,j'ai ré-attendu donc que mes droits d'achats reviennent et la , GRRRR , ça fait tj pareil!! peut tj pas l'acheté!!
et si je ne passe pas la , vise par où je dois passé sinon , en bas et donc 3 terrains a avoir(au lieu d'un actuellement) pour avoir enfin la mine!!
Rappel: le terrain convoité est en limite de mes terrains sur deux faces, donc pourquoi ne puis je pas l'avoir en achat , alors que celui du bas par exemple, lui oui( mais je n'en veux pas pour l'instant loool)

Bon je mange mon dessert, le père Brad grogne lool!!
Salut a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

a ben alors la je ne sais pas...
ben si un modo passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:32

brad100pit, est ce une mine que tu veux acheter? parce qu'il faut aussi savoir que l'on a le droit qu'à 2 mines par ranch Smile peut être que le problème vient de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:34

non White c'est le terrain qu'il y a juste avant la mine qu'il veut acquerrir
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:35

ah ok autant pour moi alors là, je vois pas d'où vient le problème un tit messageau Shériff via la poste alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:37

nan mais tu as la tete encore dans la reussite de ton passage alors tu es toute excusée !
enfin pour ce soir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

merci Mariache Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:31

Le problème vient du fait que le terrain convoité est frontalier à un autre ranch (on le voit sur les images, à gauche). Ce type de terrain peut être acheté plus tard dans le jeu (je ne sais plus à partir de quel niveau, 9 peut-être?), mais pour le moment c'est interdit: tu ne pourras acheter aucun terrain frontalier à un autre ranch! Voilà ton explication... Et n'hésite pas à t'inscrire toi aussi au forum, à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad100pit

brad100pit


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : 849
Nom de ranch : Wild Castor
Date d'inscription : 21/07/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

Ok de cette précision Rubinho , effectivement il y a le ranch du voisin a coté!! désolé je ne savais pas condition!!! bon eh ben suis pas près d'avoir des pépites de la mine moiii ouiiiinn!!!
Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Pleurer_fillette
(ma fille voulait un collier de pépites; loool)

Bon aller je rentre chez moi Wink)) @ pluche et merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

En même temps si je m'en référe au image, sur la parcelle de droite, il y a une mine qui pourrait être acheté sur les parcelles du voisin et sans passer par l'achat d'un autre terrain préalablement....
Revenir en haut Aller en bas
titi2010




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : avenir
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: vente de terrain   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:16

bj, comment je pourais vendre un de mes terrain

merci de m'aider Smile

Message déplacé. Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:23

tu ne peux pas vendre de terrain
quand tu l'as tu es obligé de le garder tout le tps

et tu as un post "terrain toutes vos questions".... ca serait mieux de poster la ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titi2010




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : avenir
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:31

merci mariache320
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Titi2010 c'est par ici que cela se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
titi2010




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : avenir
Date d'inscription : 29/07/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:02

bonjour, j'ai achté un terrain qui ne sert a rien et maintenant je dois attendre 2 jours pour en acheter un autre qui sert, je ne peux pas le vendre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

mariache320 a écrit:
tu ne peux pas vendre de terrain
quand tu l'as tu es obligé de le garder tout le tps


bonne journée

trop la flemme de reecrire...
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

Titi pourquoi avoir acheté ce terrain s'il ne pouvait pas te servir? Il faut réfléchir avant d'acquérir un terrain et savoir QU'ON NE REVEND PAS LES TERRAINS!!!! Ne demande pas pourquoi, le jeu est ainsi et c'est tout ma pauvre Lucette....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:12

De toutes façons tous les terrains servent à quelque chose, il te servira plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya3




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : ranch diavolo
Date d'inscription : 10/09/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:02

Je suis au niveau 5, j'ai acheté plusieurs terrains et je voulais savoir si nous etions limité au nombre d'achat de terrains.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:24

Bonjour
oui dans les premiers niveaux tu es limité dans le nombre de terrain
mais apres tu peux en avoir autant que tu veux (seul le delais d'achat est rallongé et passe a 10 jours)

Voila
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulmus

Ulmus


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : greenfields
Date d'inscription : 19/10/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Probleme de semis sur un terrain   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:49

cela fait 4fois que ca m'arrive d'affilé et ca deiven ennuyeux, mais j'ai un de mes terrain pour recolter qui bug, car quand je le recolte le nettoie puis seme, c'est partit mais quand je deco ensuite et me reco plus tard, je constate que le terrai est toujours en labours et je dois replanter, ce qui fait que mes labours ne sont plus du tout synchro et je perds des recolte niveau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:07

Va à la poste du village et expose ton problème aux administrateurs c'est ce que tu as de mieux à faire dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:34

Je ne comprends pas ton problème. Tu dis : quand je le recolte le nettoie puis seme

Après avoir nettoyé, on ne sème pas mais on laboure. Donc, si tu vois ton champ à ce stade, ça me semble normal.

La chronologie est la suivante pour tous les terrains : récolte, nettoyage, labour et semis.

Ce qui change dans le timing, c'est la nature de ta charrue ou de ton tracteur qui modifie le temps du labour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:22

pis y'a un topic pour les terrains...

téléportation effectuée. lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit