Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:27

C'est le jeu ma pôv Lucette...

Mais, à étudier convenablement la disposition des autres ranchs, les possibilités ou opportunités de chacun d'entre eux tu devrais t’apercevoir que la progression de chaque ranch reste équitable.

L'un a la possibilité d'avoir deux mines ou des terrais plus fertiles, l'autre des puits plus à proximité, ou encore des terrains propices à l'implantation d'usines, etc etc

Pour avoir fait 3X ce jeu, je peux dire sans aucun doute que sur la ligne de départ nous sommes tous à égalité, même si cela n'est pas flagrant.

Courage, tu arrivera bien au bout de l'aventure...


Au pire des cas , tu peux toujours changer de prairie en abandonnant celle qui ne te conviens pas.

Pour le reste je t'invite à compléter ton profil, et faire un saut au saloon...

Bon WK à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:26

Bonsoir,
ben non c'est pas flagrant.....je peux acheter des terrains que sur mon territoire ...et les terrains qui restent à acheter sont pas terribles (ils n'apportent rien)....et je peux acheter que chez 1 voisin....il y a que 2 autres propriétés attenantes à la mienne...dont une pas du tout habitée (donc la je ne peux rien y acheter même en ayant un terrain attenant)....alors l me reste qu'un côté ou je peux essayer de mordiller....alors que d'autres joueurs ont 3 , voir 4 propriétés attenantes à la leur...alors non c'est pas flagrant que le jeu soit équitable pour moi, m^me si on a égal de nombres de jours pour racheter du terrain....j'ai un choix moindre de propriétés...donc je rale encore...dans le vide mais au moins je dis ce que je pense...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:02

CHEVEUXOVENT a écrit:
Bonsoir,
il y a que 2 autres propriétés attenantes à la mienne...dont une pas du tout habitée (donc la je ne peux rien y acheter même en ayant un terrain attenant)....

Faux!

Tu peux acheter des parcelles sur un ranch inoccupé.

De toutes les manières pour arriver au bout de l'aventure, il n'y a pas d'autre choix que de marcher sur les plates bandes des voisins actifs ou inactifs.

PS: le chêvre de Mr Seguin avait elle aussi l'impression que l'herbe était plus tendre et verte chez les voisins.



Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:28

ben non impossible pour moi d'acgeter chez le terrain voisin inoccupé...j'ai un terrain attenant, mais je ne peux accéder à la propriété sur ce tarrain innoccupé....c'est ben ça que je trouve injuste car je connais uen autre personne qui elle peut acheter sur le terrain innocuupé près de chez elle. J'ai essayé à maintes reprises, mais , je ne peux acheter et j'en connais pas la raison..sinon je ralerais pas...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:47

CHEVEUXOVENT a écrit:
ben non impossible pour moi d'acheter chez le terrain voisin inoccupé...j'ai un terrain attenant, mais je ne peux accéder à la propriété sur ce terrain innoccupé....
Chère Cheveuxovent, le terrain que tu convoites chez ton voisin doit surement être attenant à son ranch, ce n'est je crois qu'à partir du niveau 9 que tu pourras acheter un terrain touchant le ranch d'un voisin actif ou non. Le fait de n'avoir que 2 voisins te situe dans nul doute dans l'un des 4 coins de ta prairie, c'est aussi mon cas (au sud-est de la 1708°) mais même si l'on a moins de possibilités d'extension théoriquement, on peut quand même petit à petit s'agrandir, courage donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:01

Comme le dis très justement Thomcat, si le terrain que tu souhaites acheter est mitoyen au ranch voisin, même inoccupée, tu devras attendre le chapitre 9 pour pouvoir réaliser ce type d'achat. Patience donc, mais au pire essaies avec un autre terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:20

Avec une capture d'écran et un profil complet la vie serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:27

Bonjour,
Ok merci du renseignement... effectivement le terrain voisin attenant à mon terrain touche le ranch de cette propriété sans habitant...et la personne que je connais qui achète des terrains sur des propriétés non habitées sont des parcelles qui effectivement touchent pas la ranch...
pas de bol pour moi, en limite de jeu et 1 seul territoire occupé près de chez moi (ou je viens de mordiller, n'ayant pas d'autre choix)....mais pas de possibilités pour moi d'avoir 2 mines....c'est po juste ...suis un tit caliméro.....mdrrrrrrrrr

Bon week end
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:12

La deuxième mine moi je ne l'ai eu q'au niveau 9 je crois. Impossible pour moi de l'avoir avant elles étaient loin, les autres c'était plus simple ils étaient donc avantagés pour ça, par contre moi j'ai eu moins de mal à me procurer des terrains très fertiles chez mes voisins donc en général le jeu est vraiment équilibré sur des choses qu'on voit où qu'on ne voit pas.

Et puis aussi, moins de voisins à attaquer pour leur piquer des parcelles ça correspond aussi à moins de personnes qui veulent vous attaquer pour vous prendre des parcelles donc ça se tient Wink

Allé bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
trako93




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : letoile
Date d'inscription : 18/06/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:47

bonjour svp ki poruais maider o chapitre 4 psk jai deja fait un cbt contre les apache et jai gg mais il ne matake pas la 2 eme fois


merci davance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trako93




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : letoile
Date d'inscription : 18/06/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

bloquer chapitre 4 els indiesn nattaquent pas
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:19

Bonjour trako,

Pas la peine de poster 2 fois à moins d'une heure d'intervalle, ça ne fera pas arriver les réponses plus vite... Au contraire! Sans parler de l'orthographe "sms" qui n'a jamais été bienvenue sur ce forum, merci de faire un effort pour écrire correctement... Pour finir, il aurait été de bon goût de te présenter en arrivant, même si c'est évidemment facultatif (je laisse Fab te faire la visite guidée réservée aux nouveaux arrivants). Bref, il semblerait que tu sois parti du mauvais pied, mais je suis certain que ça va vite être corrigé! Pour t'encourager un peu, voici la réponse: il y a un délai entre les attaques des indiens, il faut leur laisser le temps d'aller chercher de nouvelles flèches et de se faire un petit barbecue de bison pour reconstituer leurs forces. Sauf erreur, c'est environ 48h entre 2 attaques. Donc un peu de patience (et ça vaut pour l'ensemble du jeu, soit préparé!), la prochaine attaque finira par arriver.

Bonne chance dans cette aventure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

Visit'express, l'agence de voyage du fofo, réouvre enfin ces portes après un week-end et un lundi plus que chargé pale

Bonjour et bienvenue à toi Trako Smile

Je vois que l'agence d'aides et de renseignements à déjà pris contact avec toi Laughing
Pour ma part je rajouterai 24h au 48 pour le délai entre les attaques, mais en coupant la poire en deux on pourrait fixer ce délai à 60h Wink

Afin que nous puissions faire un peu plus ample connaissance, en plus de renseigner un peu plus ton ton profil, tu peux te présenter un peu plus en détail dans ce topic et nous expliquer comment tu as découvert Bill's Ranch et ce qui te plait dans ce jeu dans celui là. Tu peux également nous présenter ta prairie et ton organisation en créant un topic dans cette partie du forum. Ca nous aidera à te conseiller au mieux.

N'hésite pas à parcourir le fofo. Il regorge d'informations et de conseils. Tu trouveras également une multitude d'activités ludiques et discursives auxquelles tu peux participer si le coeur t'en dis.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:12

Je ne m'en lasse pas... Laughing On pourrait croire que c'est toujours le même discours, mais non, Fab met un point d'honneur à varier ses présentations! Le "discursives" du jour est, à ce titre, un petit bijou à mettre de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:35

rubinho a écrit:
Je ne m'en lasse pas... Laughing On pourrait croire que c'est toujours le même discours, mais non, Fab met un point d'honneur à varier ses présentations! Le "discursives" du jour est, à ce titre, un petit bijou à mettre de côté Wink

Bah vi ! On va pas commencer à enregistrer des textes types. Faut rester humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:08

Rubi , la bible.

Fab , le guide.

Lee , le truand.

Presque le titre d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Benowit




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : bon woods
Date d'inscription : 07/07/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Revendre un terrain acheté par erreur   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

Bonjour,

est il possible d'annuler une action ou de revendre un terrain acheté par erreur ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:56

bienvenue a toi benowit,pour répondre a ta question,je pense pas que se soit possible .
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:46

Bonjour et bienvenue sur le fofo Benowit !

Tout d'abord je confirme la bonne réponse de Titi ! Chaque clic sur BR est définitivement définitif Razz et irréversible. De plus, tu ne peux pas revendre les terrains et les équipements dans lesquels tu investis. Désolé pale

Que cela ne t'empêche de compléter un peu plus ton profil et à nous en dire un peu plus sur toi pour que nous puissions faire un peu plus ample connaissance dans ce topic.
Tu peux également nous présenter ton ranch, ta prairie et ton organisation en créant un topic spécialement dédié dans cette partie du forum.

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à parcourir le fofo. Il regorge de conseils et d'astuces qui t'aideront à franchir les différents chapitres du jeu, mais aussi de nombreux sujets de discussion et de jeux !

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:46

Petit BB (BB= Bug Bizarre) ce matin !!

Avez vous été déjà confronté à ceci ?
Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Image210

J'eu préféré "infini" qu' "indéfini" pour l'essence de mes trucks. Mais bon, mes terrains semblent protégés, le sont ils vraiment d'ailleurs ?

Edit 2 minutes plus tard :
Après déconnexion/reconnexion, il n'y a plus d'essence dans mes trucks, mes terrains ne sont donc plus protégés !
C'est donc lorsque l'essence arrive à son terme alors que l'on est connecté que ce bug apparaît. Je sais, je suis trop fort au petit jeu du " Je pose une question puis j'y réponds moi-même de suite" ! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:53

Je n'avais jamais vu encore mais oui sans doute as tu bien répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:33

Comment animer un fofo tout seul en faisant les questions/réponses Laughing Quel talent thomcat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:36

Je n'étais jamais tombé sur cette "information" et pourtant il m'est déjà arrivé de remplir mes réservoirs à la dernière minute scratch
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:25

c'est vrai que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revu cette info "undefined" mais elle existe bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
melanie43

melanie43


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : arsac en velay pairie n1936
Nom de ranch : JADELAND
Date d'inscription : 09/09/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:29

coucou a tous
voila hier j ai eu ca :


Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Brrr10

c est deja arrive a quelque d autre de faire ce resultat? car 110je trouve que c est beaucoup!
mais je me plait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit