Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe

Aller en bas 
+39
beabi37
maxtidus10
marina
titi42
belinours
gael54
Fab
roxie
troglodo
dede18
Madey
pascal9512
rabie
halkryzaar
Minaku
Chrisiber
Valon
luchy1
dylou2
yolande
iliopsoas
san esteban
jejel662
misterbusy
ruday
lee van cleef
maxletourto
Asterius
Dlareg
ptitjaune
catoche
frederic09
Zero Zehiro
white river
rubinho
leejackson
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16

Ben moi je tourne avec 6 granges améliorées et 4 plateaux et je vide juste une fois par jour au moment des productions quand les résultats sont bons..donc pas d'inquiètudes à avoir avec 6 granges Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47

Valon a écrit:
d'autant qu'une petite voix me répète chaque fois que j'essaie de comprendre, que je relève toutes ces données pour rien Rolling Eyes


C'est moi, la petite voix lol!

Je parle uniquement de mon 2ème compte, sur l'autre je ne fais plus rien vu que j'ai fini le jeu : je n'achète RIEN au feedbag, même si ce n'est pas justifié économiquement, c'est un bête principe, j'aime tout faire moi-même! Donc il me faut du stock, mais le pire qui puisse t'arriver c'est environ 3'500 burgers produits. Donc avec 5 granges, 6'000 de place en stock, ben il ne faut pas dépasser 2'500 produits stockés... Ce qui est largement faisable! Voilà comment je fonctionne, mais après chacun ses goûts... Wink

Pour les salades OGM, elles arrivent, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:47

Chère Petite Voix,
J'ai encore péché. Wink

Je pense que, malgré ses frais exorbitants, New York est une position très rentable, avec 27000$ de bénéfices sur 21 jours. Suit Los Angeles avec 23070$, puis Denver avec 20245$. Houston et Atlanta viennent ensuite. Mes données ne concernent que ces villes, et c'est sans compter le prix d'achat, ce qui ferait descendre la position de NY.
Je viens d'acquérir Chicago, Miami et San Francisco, et je me laisserai sans doute à nouveau tenter par un relevé dans une vingtaine de jours, je pense... Rolling Eyes

Si aucune conclusion n'apparaît, je laisserai tomber.

Sinon, c'est vrai que le fromage revient très cher à l'achat, j'ai racheté l'usine. Et 2 usine à frites sont indispensables pour 2 usines à menus. Mais le coca, pas question d'y revenir. Tu l'as gardée aussi?

Par contre, je suis restée à 6 granges. Mais je me demande si 4 burgers, ce n'est pas un peu trop.
study
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:21

Je suis peut-être un peu niais, mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir avec tes relevés : quel est ton but? De toute façon, il te faut acheter tous les restos, ça c'est inévitable. Et après, si tu veux tester toutes les combinaisons de prix pour chacun, ben on se reparle en 2046... affraid Ou alors c'est pure charité chrétienne, pour permettre aux futurs arrivants du niveau de choisir au mieux l'ordre d'achat des restos?

Pour te répondre, j'ai gardé l'usine à coca, mais pas par souci de rentabilité, c'est juste que je fais facilement une fixation sur mon autonomie alimentaire Very Happy Par principe, je n'aime pas passer au feedbag, mais vu le prix dérisoire ce n'est sûrement pas un bon calcul de ma part. Mais je le revendique quand même! tongue Et pour finir, non, 4 burgers ce n'est pas trop! J'ai terminé ma première partie à 6, j'en suis à 5 sur la 2ème, et c'est très intéressant financièrement. Zero (et d'autres aussi, peut-être) est même monté jusqu'à 7, sauf erreur (ZZ, si tu passes par là, tu pourras confirmer). Mais il faut mettre de bons ouvriers dessus, et là les golds peuvent être intéressants Wink

Bons calculs en tout cas, et à dans quelques semaines pour les prochains pointages!
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg

Dlareg


Nombre de messages : 84
Age : 65
Localisation : Prairie 215
Nom de ranch : Champjallaz
Date d'inscription : 27/01/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00

J'ai 7 burger et je n'abandonnerais aucuns. Avec des bons cowboys, même en or, c'est très rentable.

Dlareg
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:48

Enfin niveau 18... ça n'a pas été long finalement.

Intéressant cet objectif de mission. Avec les nouveaux revenus que ça va induire, j'arriverai certainement à me construire de nouvelles usines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:48

les revenus ne sont pas si top que ca si tu passes trop souvent relever les caisses
et qd on voit les sous recoltés par Valon mais le tps mis aussi .... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:02

Ah ça... en fait je passe toujours une seule fois par semaine pour relever la caisse donc ça va, je suppose.

Une question, les restos achetés dans le pays s'approvisionnent par eux-mêmes, non? Pas besoin de produire des masses de menus pour les fournir?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

Tout juste, tes menus ne servent que pour le Bills Burger de Ranchville Smile
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

Hi ahhh..6 BURGERS;;;;ET POURQUOI PAS 7 TANT QUE VOUS Y ETES.

En tout cas c'est ce que j'envisage moi. Un 7èmes burger, deux usines à menu me suffisent pour décupler mes productions c'est même une de trop. Vive le bigMac.

Bon pour mes 10 puits de pétrole j'envisage aussi de tout équiper en nucléaire hihi, m'en vais faire péter la prairie. C'est assez rentable je trouve étant donné que je ne met pas de gardien dessus.

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Fin-du10
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:56

Excellente l'image! lol!

C'est un gars à moi ça, d'ailleurs, avec ce que t'as siphonné dans le sous-sol, je n'ai plus une goutte qui sort de mes puits! affraid
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:53

T'inquiète l'ami, il nous reste à faire fondre la banquise pour chopper l'or noir qui se cache là, et pire encore on peu même laver des sables bitumeux à grand coup de polution.....ca f'ra fondre la glace un peu plus vite et ca tient chaud.

CU
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:20

Faire fondre la banquise? Non mais ça va pas??? Et je vais où, moi, après, avec mes pieds palmés??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

affraid 7 burgers??!! Avec l'aide du feedbag, alors? drunken

rubinho a écrit:
Je suis peut-être un peu niais, mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir avec tes relevés : quel est ton but? De toute façon, il te faut acheter tous les restos, ça c'est inévitable. Et après, si tu veux tester toutes les combinaisons de prix pour chacun, ben on se reparle en 2046... affraid Ou alors c'est pure charité chrétienne, pour permettre aux futurs arrivants du niveau de choisir au mieux l'ordre d'achat des restos?

J'avoue que j'ai dû réfléchir pour te répondre. Je crois que j'ai la tabulation compulsive... Embarassed En fait, ça m'énerve de ne pas voir où je vais, j'ai besoin d'y voir une logique. Et enfin, je pense que "charité chrétienne" est un peu fort, mais pour qui veut trainer dans ce niveau pour se faire des sous, c'est pratique de connaitre les villes les plus rentables.

Mais c'est vrai qu'au fond, on doit quand même toutes les acheter, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rabie

rabie


Nombre de messages : 20
Nom de ranch : canada
Date d'inscription : 16/12/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: les menus sont les plus rentables ?   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

les menus sont plus rentables que les hamburgers, n'est-ce pas ?
celà dit, je dispose de 4 menus et de 4 hamburgers, je rajouterais plutôt un hamburger qu'un menu.
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:36

Valon a écrit:
affraid 7 burgers??!! Avec l'aide du feedbag, alors? drunken

BOF pas tant que ca le feed c'est surtout pour le lait et le fromage car j'ai arrêté depuis longtemps les vaches et n'ai fait qu'une seule usine de from. Mais aujourd'hui je reste à 6 burgers j'ai pas fait le pas vers le 7ème. Ca me suffit on verra si il ya des mecs valables au chapitre suivant.

J'ai vraiment pas fait le calcul...un peu marre du coup j'ai choisis burger, mais ca se pourrait bien que les menus soient plus rentables...a confirmer si qqn à l'info.
Revenir en haut Aller en bas
pascal9512

pascal9512


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Bruyeres sur oise
Nom de ranch : la pecherie
Date d'inscription : 28/02/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:07

bonjour
me voila enfin au chapitre 18 ! ! mais j'ai plus d'argent ca va etre dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:11

Salut tout le monde


me voilà enfin au niveau 18


J'ai presque acheté tout les burgers, il me manque encore 2 villes


Est ce que c'est une bonne idée de rester un peu dans ce niveau afin de gagner un peu d'argent avant de passer au 19?

Je penses que les attaque du 19 sont assez costaud, non?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:52

Monter d'un étage n'est jamais un mal...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

Oui, au pire tu perdras quelques combats au début, mais la prime d'attaque sur tes voisins sera plus élevée... Et tu as le temps de t'équiper progressivement, pas d'inquiétude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

Ok merci pour les conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:43

Bonjour,

J'ai un souci qui me tracas depuis quelques jours

Les burgers dans les autres villes ne se vendent pas si bien

Grosso modo 10-15 vente en 24h par ville, c'est normal que je vends si peu, j'ai mis le prix à 16$, c'est trop haut ou j'ai fais une erreur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:49

12$ c'est top , et deux passages / semaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:28

Donc Lee tu veux dire 12$ c'est la meilleur rendement?

Et 2 passages, tu veux dire que tu vides la caisse 2x/semaine?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:44

oui

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit