Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salaire des cowboys + Vacances du compte

Aller en bas 
+25
santic
majortom
Dlareg
sorsha
cadwe
CalamityJane
luvmoney
leejackson
femzi
Zero Zehiro
CalamityL
maxletourto
Le p'tit gillou
catoche
solisol
white river
alcunni
frederic09
lee van cleef
illicoman
Calamity
PTIPIRATE29
papyton
Dan_FR_07
rubinho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Okaryn




Nombre de messages : 6
Age : 49
Nom de ranch : Ranlo Ranch
Date d'inscription : 04/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:08

Je reviens de 3 semaines de congés, et pareil, aucun menu de vendu alors que le salaire de la vendeuse lui a continué à augmenter.

Pour l'essence des trucks, il s'épuise comme pour les tracteurs (il faut donc prévoir assez en cas d'attaque à la réouverture du compte).

Pour l'attaque lancée avant la pause, j'ai eu le même soucis. A ma reconnexion, pas de prime, pas de résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:10

Par contre, un truc à ajouter à la liste de majortom dans la catégorie "super" : le décompte de l'église continue à tourner pendant les vacances.
Au fond, c'est logique, le curé a d'autres fidèles que notre pauvre personne... Conclusion: non seulement on a la possibilité d'obtenir la bénédiction du Très Haut durant notre absence, mais aussi à notre retour!
Et ça, c'est un truc à se gonfler la poche à golds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

je laisse mon compte en vacances pour la semaine à venir, meme si ce n'est pas vraiment des congés. Je pars travailler à Matran en Suisse pour les connaisseurs, et connaisseuses. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
troglodo

troglodo


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : troglodinette
Date d'inscription : 29/03/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:23

majortom a écrit:
15 jours de vacances =
- contrats des cow boys suspendus , c'est super .
- la production de pétrole continue , c'est super .
-consomation pétrole des trucks suspendue mais pas celle des tracteurs .Moyennement super
- combat lancé avant départ contre ranch inactif ( depuis disparu ) :pas d'avis victoire , pas de prime , cow boy au bistrot . Pas super .
- grève des serveuses du resto cause dette de 1650 $ .Pas super non plus puisqu'on a pas la possibilité de payer d'avance .
Voilà un ptit résumé récap, si ça peut aider ..........
ouais, ouais, ouais......
ben, je rentre de 9 jours de vacances et ce n'est pas vraiment ça :
- les contrats des cow boys n'ont pas du tout été suspendus,
- la production de pétrole continue ... ok
- consommation pétrole des trucks suspendue ?????? ouaip, ben pas dans mon ranch, c'est génial, plus l'attaque des martiens bien sûr pour le retour de congé et tous les véhicules à secs = bataille perdue forcément.
- le resto qui continue non stop...
Ben, franchement, ça sert à quoi de mettre son jeu en pause pour partir en vacances ??????
Pourquoi, le shérif qui, soit disant s'occupe de tout pendant notre absence, ne précise pas ces points quand même important du jeu. Pourquoi ne trouve-t-on pas ces "détails" dans la faq ????
Pourquoi, le shérif ne fait-il pas tourner les usines, ne vend-il pas le stock, etc .....puisque tout le reste continue à fonctionner ? Ce n'est quand même pas normal de payer des cow boys à se tourner les pouces ......cow boys qui ne se privent pas en plus d'utiliser les véhicules de la société pendant l'absence du patron (puisque tous les véhicules sont vides, à quoi faire, hein ? je vous le demande .....)
Bon, vous l'avez tous compris, je râle.... je ne m'attendais pas à ce genre de surprise.... pour moi mettre le jeu en pause, veut dire mettre le jeu en pause.... tout le jeu.... pas seulement une partie.... C'est aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:57

Ce que tu dis est étonnant, au moins en partie: jusqu'ici, et j'ai encore fait l'expérience récemment (il y a un peu plus d'un mois je dirais), les contrats étaient effectivement suspendus pendant les vacances d'un compte. Si tu avais encore 9 jours de contrat au moment de partir, ils étaient toujours là à ton retour, ni plus ni moins... A moins que les règles n'aient changé entre-temps (ce qui m'étonnerait bcp, vu l'absence totale des admins depuis fort longtemps, je ne les vois pas modifier ce genre de choses!!!), il semble que ce soit un bug ou (on ne sait jamais) une erreur de ta part... Peut-être une question/réclamation à adresser aux admins via la poste du village en croisant les doigts pour avoir une réponse?

Pour le reste, d'accord avec toi pour dire que les "règles" de fonctionnement d'un compte en vacances devraient être mieux expliquées dans le jeu. On peut envisager de le faire sur le forum dans les FAQ, même si ce n'est pas vraiment notre job. Si une bonne âme a le temps de s'en occuper, ce serait avec plaisir que j'éditerais la liste des FAQ, sinon je ferais mon possible pour essayer de le faire moi-même... Il devrait pleuvoir ce week-end, on verra! Wink Pour la consommation des trucks, je crois qu'on avait déjà signalé qu'elle n'était pas stoppée, le message de majortom date sérieusement et le constat a été fait depuis, j'en suis presque certain... Pour le resto et les puits, je crois que personne ne se plaindra d'avoir des rentrées d'argent au retour des vacances Very Happy Mais encore une fois, le top serait une liste de tout ce qui se passe ou ne se passe pas en notre absence...

Bon jeu malgré cette mauvaise surprise, rien d'irréparable a priori! Wink
Revenir en haut Aller en bas
troglodo

troglodo


Nombre de messages : 7
Nom de ranch : troglodinette
Date d'inscription : 29/03/2009

Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:46

ben, non, je n'avais plus que quelques heures à certains de mes contrats, quand je suis partie les premiers cow boys avaient encore 8 jours de salaires. Difficile de se tromper là-dessus.
Cela dit, effectivement, rien d'irréparable, sauf quand même la grogne d'avoir perdu 8 jours de salaire pour 5 cowboys et surtout d'avoir perdu l'attaque des martiens faute d'essence dans les trucks, déjà que c'est une étape horriblement longue (ça doit faire pas loin de 4 mois que je suis dessus et il me manque encore 2 combats).
Bon, ce n'est qu'un jeu ... restons zen .... drunken cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des cowboys + Vacances du compte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Reinitialiser le compte
» Compte retrouvé
» Mise en Vacances du compte
» compte perdu ou suprimé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel