Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller en bas 
+12
Zero Zehiro
belinours
dylou2
Aeilita
Valon
white river
san esteban
rubinho
halkryzaar
lee van cleef
cristel
Calamity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:50

Pas de souci nous sommes 12 Laughing . Pour Artificier comme je suis sans nouvelle je n'y crois plus , ensuite reste Nea et Sherif donc au mieux nous serions 14 cheers .

Pis si jamais nous devions etre 13, je trouverais bien une copine pour venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:00

Il faudrait peut-etre voir avec la copine d'Aurélie pour artificier...c'est pas lui qui doit venir avec elle?

Et pour Shériff et Néa ben s'ils pouvaient donner des news ça serait sympa pour les organisateurs de la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:26

Alors oui Artificier ben perso je ne le connaît pas donc difficile d'entrer en contact mais j'ai bien dit à ma cop Aeilita de lui en reparler....

En même temps ,Cala a été très claire , les chèques étaient à envoyer avant le 1er février alors ma foi...
Si ya pas suite ben Cala pourra aller réserver au resto...quand elle aura les chèques à Néa et Shériff.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:28

Coucou Very Happy

La Pré-réservation est faite au Cyrano. Je dois y repasser cette semaine pour établir le menu.

Je sais qu'il y a une personne végétarienne , mais je me dis que peut etre d'autre également .
Donc merci de mettre un tit mot ici ou en mp que je puisse faire en conséquence ...

cheers ça approche, ça approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

De mon côté , pas de souci suis pas végétarienne alors carte blanche pour le menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

bonjour

Tout d'abord encore mille pardon pour avoir envoyé un message de bonne semaine sans me dénoncer Embarassed

C'est vrai que ça vient vite et moi aussi de mon côté ça planifie.
Hotel réservé pour vendredi soir et samedi soir

Je précise que je ne suis pas végétarien mais que pour moi si possible pas de porc et charcuteries (pourtant manceau le pays de la rillette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

Mais moi j'aime bien le porc Laughing et la charcuterie aussi Laughing

La pauvre, elle va pas s'en sortir si tout le monde commence à dire ce qu'il aime ou pas Razz

Bon de toutes façon en ce qui me concerne, si y'a pas de porc, je prendrais de la cochonne alors Laughing


Voilà c'était la bétise du mois lol!

Purée trois semaines, faut que je commence mes énormes valises alors geek
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:53

...je ne mange que Bio , et ne bois que des crus de propriétaires, pour le dessert , 50% de sucre en moins, jamais de café...

Pour le service, une personne du sexe féminin m'est préférable.

...un accès V.I.P pour les W.C serait tout à fait appréciable...

Si non , tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:05

affraid Eurf non mais ça va pas !!! Z'etes devenu fou affraid

la question concernait juste une possible intolerance à tel ou tel produit !!!

Il suffit maintenant tous les deux !! Vous mangerez totof et lee ce qu'il y a dans votre assiette , pis c'est tout, sinon privé de dessert !!
scratch Où voulez vous que je trouve une cochonne bio qui fasse le service dans un Resto à Lyon Rolling Eyes vous voulez pas non plus qu'elle mette le chocolat dans le papier alu ?

Laughing J'essai de rendre votre venue fort agreable, mais poussez pas trop loin non plus Laughing


@ Mynid : ok j'ai noté, pis t'inquietes pour le sms, c'etait sympatoche .. y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Je suis un peu comme lee vu que je suis "chronique" mais pas de soucis
Pour ce qui est du porc c'est pas de ma faute si petit j'ai vu un verrat dévoré un bébé Shocked

Cala on le sait bien d'ailleurs tu es parfaite et effectivement mon message avait un but amical
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Calamity a écrit:
Vous mangerez totof et lee

Ah ben non alors!!! affraid

Je ne suis pas difficile, je mange volontiers de tout, mais de là à se retrouver avec totof et lee dans l'assiette, ben non, vraiment pas... je prendrai mon panier-repas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:50

En tout cas chapeau cala car tu gères un groupe de foux furieux qui bien qu'âgés se muent en gamins (je suis balaise en bataille de purée et de petit-suisse)

Du coup j'aurais mieux fait de pas la ramener Embarassed
Je ne vais pas faire comme rubi :
rubinho a écrit:

Je ne suis pas difficile, je mange volontiers de tout, mais de là à se retrouver avec totof et lee dans l'assiette, ben non, vraiment pas... je prendrai mon panier-repas alors...
mais poliment je demanderais un tupperware pour l'offrir aux restos du coeur I love you

Te mets pas un nœud au cerveau cala! J'ai émis un souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:34

Rhoo M. Rubi comme il est vilain de sectionner une phrase Laughing T'inquietes pas besoin du panier repas , ni de Tupperware Mynid ;o) ...

Tres franchement je ne me fais pas de noeud au cerveau .. scratch heu c'est quoi un cerveau ? .. (ça c'est pour éviter à d'autre garnement de faire une remarque désobligeante Smile ) .. donc je vais voir avec le restaurateur, pis ensuite ce ne sera pas de mon ressort .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

rhhho l'autre veut pas se taper du tof et du lee Laughing - t'as tord, y a du bon banania Laughing - bon bref j'allais faire des bétises avec le mord moi le noeud et tout et tout Laughing mais vais rester sage aujourd'hui, sauf que :

J'AI PAS ENVIE DE MANGER DES RESSORT MOUAHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vais pas me taper (je sais pas combien de bornes d'ailleurs Laughing ), pour me taper à sucer du ressort Razz

Euh cerveau ???? qu'est-ce que c'est que celà, sais pas, à pas mouah çà Suspect

Sinon pour Cochonne BIO - a trouvé mouah avec mon ami Google lol!
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:44

Salut tout le monde ! Désolée Mad je vais vous faire faux bond........ Crying or Very sad
Des obligations familiales me tombent dessus pile ce we.......... Evil or Very Mad impossible de contourner !
J'espère que vous prendrez des photos........ et que j'aurais plaisir à participer à travers elles........
Amusez-vous bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:56

Oh ben zut dylou, c'est dommage! Et les échanges d'expériences en Asie alors??? Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

Ah ben ça c'est bien dommage Dylou si proche du but Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:07

ouaip, ben tu n'a qu'à dire à la famille que c'est elle qui a des obligations envers nous!...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:09

Rhoo ben zut Dylou, j'suis hyper déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Pareil que les autres....

Euh sinon me semble avoir lu que tu amenais une copine à toi cala, à chaque désistement Laughing - euh ba voilà, plus qu'à en choisir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

Salut les gens

Je viens de lire que dylou ne venait pas. Cela m'attriste certes mais il faut prioriser la famille je sais de quoi je parle... Je te ferais des photos rien que pour toi.

Moi normalement j'ai quelqu'un qui va venir nananère (je dormirais pas sur la béquille nananère) et je suis pas partageur nananère

@+ dave (gamin lubrique)
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:43

Ouais ben nous on aura les copines de Cala dans l'assiette nananère geek et comme il y a des gourmands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:24

Non non non j'ai dit que je trouverais une copine si nous étions 13 .. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit .... Vous etes des pirat

Very Happy

Et bien à l'instant meme je reviens du Cyrano , où j'ai humm tres bien mangé , la cuisine est toujours aussi bonne (@ White : les serveurs toujours aussi charmants ) Laughing

Le menu est prêt !! J'ai le choix de vous le dire Rolling Eyes ou non ..

Et bien j'ai choisi ... vous ne saurez rien tongue ce sera la surprise . Mais il contentera je pense les non mangeurs de cochon, et les végétariens

geek
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:44

mynid a écrit:

Moi normalement j'ai quelqu'un qui va venir nananère

Faut il comprendre qu'il y aurait une personne de plus à notre table ?
Si oui aucun souci cette personne sera la bienvenue, faut juste que je sache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

...ouaip , faut savoir! elle en a ras le chapeau d'attendre notre cala...

...regardez moi cette triste mine sur son cheval de bois...

rhoo, pas cool les " autres" hein?! , viens, tonton Lee va te faire un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de joueurs reste t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit