Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prairie 2033

Aller en bas 
+4
abobo
rubinho
lee van cleef
Dgeodgeo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

Bravo Dgeodgeo, tu as du courage et de la patience pour retenter l'aventure (que je n'ai pas)!!!
Plus longue vie au Ranch Amusant II Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:33

Comme thomcat, je suis admiratif de ton courage et de ta motivation sans faille! J'ai certes mené 2 fois l'aventure à son terme, mais mes 2 aventures se sont déroulées en parallèle, avec juste un léger décalage. J'ai hésité parfois mais n'ai jamais franchi le pas de tout reprendre à zéro, si longtemps après... Ce qui ne m'empêchera pas de suivre avec grand intérêt, et un brin de nostalgie, les aventures du Ranch Amusant 2! Bonne chance à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doubs

doubs


Nombre de messages : 9
Nom de ranch : yokyok
Date d'inscription : 04/04/2009

Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Bonjour bonjour a tous, je suis totalement nouveau mais en même temps carrément vieux!^^

Je m'explique: je joue sur la prairie 560!!(ça va en mettre pas mal sur le derrière^^) mais la suite va carrément vous choquer: je suis niveau 9!^^

J’ai longtemps abandonné le jeu bref je pense qu'il y a un autre endroit pour se présenter vraiment mais je tenais à féliciter ce joueur pour son courage!

Quand au modo hum hum... c'est quoi tout cet argent? bande de bourges^^

Sinon je voulais en profiter pour vous embêter un petit peu avec une tite question: est ce que l'on peut espérer voir des nouveaux inscrits se pointer sur sa prairie ou est ce qu'il faut créer un nouveau compte?

Yok yok(j'ai fumé quoi à l'époque pour appelr mon ranch comme ça? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:38

Le modo bourges te salue, Yokyok... Wink

Il faut croire que tu as tout de même fait des apparitions périodiques pendant tout ce temps, sinon ton ranch aurait disparu. Tu n'as donc jamais vraiment lâché l'affaire! cheers

Pour répondre à ta question, de nouveaux ranchs peuvent apparaître sur une prairie uniquement tant que tous les habitants sont en-dessous du niveau 5, afin d'éviter les trop grandes disparités. Donc dans ton cas, c'est fichu, il te faut créer un nouveau compte!

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doubs

doubs


Nombre de messages : 9
Nom de ranch : yokyok
Date d'inscription : 04/04/2009

Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:00

Ok merci de l'info Smile.
Perso, je dirait plutôt que je suis un chanceux sans égal! ma soeur s'était inscrite aussi a la même période et ne s'est pas connectée depuis aussi longtemps que moi(a 1 mois près mais bon sur 5 longues années mini ça fait plus la diff^^) et elle en revanche son compte a été reset...

Aurait-je un ange-gardien qui se connecte dessus depuis le ciel? d'autant plus que j'étais au même chapitre(oui oui même après 5 ans facile je me souviens encore ud chapitre^^) et visiblement pas de changements sur les terrains je me rappellais vaguement de 2 terrains niveau 3 d'une mine d'or et d'un terrain niveau1 et il n'y en avait guère plus que ça...

Je pense que la seule explication rationnelle à mes yeux est qu'à l'époque ce système n'était pas en place et a donc conservé tout les comptes non connectés depuis ce temps mais ça voudrait dire que j'y ai échappé d'1 mois près si cette explication s'avère vraie.

Ou alors, c'est le pire des mystère de ce jeu!

Dans tout les cas j'ai retrouvé mon compte et je m'amuse à manger l'ex plus gros joueur de la prairie qui n'est plus de la partie^^.

Sur ce je vous dit bonne soirée et espère bien m'amuser comme un petit fou sur ce jeu assez simple d'apparence mais relativement long à finir si on veut vraiment se préparer pour le niveau suivant à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie 2033 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie 2033   Prairie 2033 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie 2033
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Prairie 11
» Prairie 1561
» prairie 1554
» Prairie 2258
» Prairie 1708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit